Biographie

Mon histoire
 
MÿNie (Union de ses prénoms Myriam-Eugénie)
Née en 1967, 50 ans passés – Schoelcher MARTINIQUE
Mariée 2 jeunes ados adultes
Ancienne secrétaire polyvalente std Hôt – 1988-2009
EN RECONVERSION depuis 2011
Formation flûte traversière avec le Pr Gabriel FUMET du Conservatoire International de Musique de Paris (CIMP)
Méthode d’apprentissage et de renforcement de la voix, par des coatchs divers de Paris et de sa région
—->technique rrespiratoire(souffle), tehnque du son(voix, vocalises), technique du chant interprétation scénique
BEAUCOUP DE TRAVAIL PERSONNEL EN AUTODIDACTE avec les supports donnés par certains coatchs
Goût et pratique de l’écriture, de la musique et autres discipines artistiques depuis l’enfance.
J’écris les textes de mes chansons en même temps que la mélodie de chacune de mes chansons, sur des licences instrumentales que j’achète en partie de compositeurs du Monde, et de certains avec qui je suis en ft, ou libre de droit pour composer(le partage se fera à la répartition des droits d’auteurs quand ventes importantes, soit 12.50% pour le compositeur de chaque licence) les compositions étant de qualité et complètes, je fais le choix de rester en contact avec eux.
  Je compose selon mes humeurs, mes regards sur le Monde et ma vie chaque texte de mes chansons en même temps que je compose la mélodie flûte et voix, ou voix seule sur une instrumentale composée d’un artiste de France et du Monde (tels que : Jurrivh de Nouvelle Zélande, Antony Moreau de France, Rob COSTLOW de Los Angeles, Sjors Verpalen du Danemark, Bertrand Nkoum du Cameroun, Bougzeir972 de France. Ce qui forme mes chansons    [deux studios d’enregistrements : Studio SYNAPSE Fred MikMak – Studio RAS avec Reynald]
Mes orientations, sont variées, d’où la possibilité de travailer aussi pour d’autres artistes, mes sujets et mes regards étant vastes, et mon oreille s’adaptant à divers registres. Je trvaille seule, et me produit et m’occupe de la promo et de la communication en tant qu’artiste indépendante, seul le DELITMUSIC me créé mes visuels de communication, tels que les spots ou les sites, je ne demande rien d’autre en-dehors de ces supports.
Mes Objectifs :
 
– Trouver des scènes, festivals, en France et certains pays proches de la – France anglo-saxon et franco-phone
– Un bon technicien du son
– Trouver des petits théâtre pour résidence pour ma pièce musicale
– Trouver des scènes
– Faire de nouvelles rencontres artistiques
– Trouver une équipe sérieuse ET HONNËTE, de qualité qui pourra me prendre en main et ne pas laisser mourir mon travail musical.
Je suis artiste indépendante, auteur compositeur de mes méodie uniquement pour mes chansons en collaboration avec des compositeurs de beats prods complètes du Monde entier
Je suis mal voyant, je perds la vision centrale de mes deux yeux, en progression lente, et suis photophobe, il me reste une vision centrae disparate, j’ai du mal pour les déplacements et ne donne pas facilment ma confiance, donc en temps normal c’est toujours à oi de faire le pas, aujourd’hui j’aimerais que toutes celles et ceux qui souhaiteraient sérieusement faire un bout de chemin avec moi, comme interprète ou compositeurs ou voir musiciens, se déplacent ou trouvent des solution adaptées à ma situation et non le contraire.
 
J’aime avant tout la richesse du texte, et de la mélodie, ne me demander pas de ressembler à une ou un autre, je vous dirai non ! (:
Share: